~ La marque

Florine ou Micheline ?

Ne vous méprenez pas, il s’agit d’une seule et même personne, car une personne peut cacher plusieurs personnalités. Florine c’est la working girl, quant à Micheline c’est la créativité à l’état pur et un humour qui vous fera fondre de rire.

Chef de publicité dans une vie antérieure, j’ai fait le choix de revenir à des valeurs qui me tenaient à cœur: créativité, originalité et simplicité. C’est ainsi que la flamme de “Florine est Micheline” s’est allumée.

Le respect de l'environnement est important pour moi, c’est pourquoi je cherche à m’inscrire dans une démarche la plus respectueuse possible de notre environnement.

Créations réalisées par 10 doigts lillois, “Florine est Micheline” vous propose une gamme de bougies et céramiques.

De formes, hauteurs et couleurs différentes, je travaille aux travers de mes créations l'association des matériaux.

Les bougies en cire de colza et parfumées aux parfums de grasse, prennent vie dans un contenant céramique réalisé au tour en grès blanc. Les chandelles se voient sublimées par un chandelier en céramique.

Chaque jour, j’expérimente, je teste et recherche de nouvelles techniques et créations pour élargir le champ des possibles et vous proposer des créations en petites séries, qui viendront égayer votre quotidien. Ce petit détail qui met en joie, un bouquet de fleurs de saison dans un joli vase, une tasse à café pour commencer une journée bien chargée ou une bougie parfumée pour se relaxer. 

Des petits détails qui forment les plaisirs du quotidien.

Belle découverte !